Quatres jeunes filles décapitées dont les têtes demeurent introuvables. Un suspect : le jeune Kurahashi Michio. Tout irait bien si la police savait où trouver le coupable... Sa mère Eiko et ses deux s?urs, Kaori et Satomi passent leur temps enfermées chez elles pendant que les journalistes et les voisins en colère campent devant leur porte d'entrée. Excédée, Satomi se rend chez une voyante étrange (ne le sont-elles pas toutes ?), Mamiya Etsuko. Cette dernière se rend chez les Kurahashi accompagnée de son assistant Touma, dans le but d'invoquer les esprits des quatre jeune filles décédées et de les envoyer à la recherche de leurs propres têtes. Pendant la nuit, Touma séduit la mère de Satomi, avec succès. Le lendemain, Kaori envoi paître l'étrange duo occulte. Mais la mère, comme possédée, se rend chez Etsuko pour se faire violenter par Touma. Du coup, les voyants reviennent, et Touma viole Kaori, instantanément transformée, comme sa mère, en chienne lubrique. Satomi s'enfuit, en colère, vomit devant les caméras de télévision à sa porte. Elle se rend compte qu'elle est suivie par un inspecteur de police, se met en colère - ce qui a le don de faire apparaître les quatre fantômes décapités, qui du coup se payent le luxe d'éliminer ledit inspecteur... C'est à cet instant qu'un homme armé d'une mitraillette, vêtu comme un membre d'une force d'intervention spéciale, fait son apparition ; il entraîne Satomi dans sa voiture, où elle rencontre Lucy , équipière de Chieko Shiratori dans Metropolitan Police Branch 82), la partenaire du bel homme armé, une japonaise blonde aux yeux de félin qui ne parle qu'anglais (mais mal) et semble un peu tarée. Les deux font bien sûr partie du FBI, et sont assignés à la suveillance d'Etsuko : cette dernière aurait manipulé Satomi avant de lui effacer la mémoire, et notre héroïne serait donc la coupable des quatre meurtres... Effarée (un peu comme nous, mais en mieux joué), Satomi retourne chez elle après une séquence sortie de La mélodie du bonheur. C'est alors que...