Timide et surprotégée par sa mère très pieuse, Carrie est une lycéenne rejetée par ses camarades. Le soir du bal de fin d'année, elle subit une sale blague de trop. Carrie déchaîne alors de terrifiants pouvoirs surnaturels auxquels personne n'échappera...
Au cours de leurs nombreuses expéditions, les courageux membres du commando ont voyagé d'un monde à l'autre, traversé des galaxies, enquêté sur les mystères d'antiques civilisations et protégé la Terre des forces extra-terrestres malveillantes. Retrouvez pour la 1ère fois, l'intégrale prestigieuse des 10 saisons de la meilleure série de science-fiction de tous les temps !
La découverte d'une ville inconnue amène les autorités de la Terre à la découverte d'une nouvelle destination par la porte des étoiles. Une nouvelle équipe est constituée : Atlantis. Celle-ci se retrouve bientôt projetée dans la galaxie de Pégase, sans une possibilité immédiate de revenir en arrière. Les humains découvrent également une race très étrange et dangereuse, les Wraith, qui ont juré l'anéantissement de toute forme de vie...
Après la découverte d'un horrible massacre chez les Defco de Amityville, à Long Island, Ronaldo Defco confesse d'avoir tué d'une façon systématique ses parents et quatre membres de sa famille durant leur sommeil. Il affirme que des « voix » dans la maison l'ont forcé à commettre ces meurtres. Un an plus tard, George et Kathy Lutz (Ryan Reynolds, Melissa George) et leurs enfants emménagent dans la maison de leur rêve. Bientôt des phénomènes étranges et inexplicables se manifestent - des apparitions effrayantes et des voix hantées provenant d'une présence maléfique qui se cache dans la maison.
Rentrant chez lui après six ans dans l'armée, un ancien soldat découvre que la corruption s'est emparée de la ville. Il décide de devenir shérif et de faire le ménage, même si cela implique l'usage de méthodes brutales.
3.01 Dans l'antre des Go'aulds
3.02 Seth
3.03 Diplomate
3.04 Héritage
3.05 De l'autre côté du miroir
3.06 Méthodes d'apprentissage
3.07 Le chasseur de primes
3.08 Les démons
3.09 Règles de combat
3.10 Le jour sans fin
3.11 Les flammes de l'enfer 1
3.12 Les flammes de l'enfer 2
3.13 Invasion
3.14 Le passé oublié
3.15 Simulation
3.16 Un étrange compagnon
3.17 La pluie de feu
3.18 Trahison
3.19 Un nouveau monde
3.20 Instinct maternelle
3.21 Le crâne de cristal
3.22 Nemesis
Eldon Perry, un détective de Los Angeles expérimenté, renseigne un policier recrue sur les techniques d'intimidation et sur la corruption policière tandis qu'ils enquêtent sur un homicide très médiatisé. Mais les cadavres s'accumulent et les preuves tardent à venir, ce qui ne plait pas au patron de Perry, qui menace de mettre un terme à son type de « justice ».
Suspect numéro 1 dans une étrange affaire de hold-up. verbal king est soumis à un interrogatoire par des agents fédéraux. très vite, il dévoile aux policiers que le véritable cerveau de cette affaire n'est autre que le redoutable criminel kayser söze, un être machiavélique possédant une intelligence hors du commun. peu à peu, le suspect va dresser un portrait effrayant de ce criminel que personne n'a jamais vu...
Le lieutenant Tommy Hart (Colin Farrell), un étudiant en deuxième année de droit, est capturé par les Allemands et conduit dans un camp de prisonniers de guerre. Le colonel William McNamara (Bruce Willis) l'assigne à la défense du lieutenant Lincoln Scott (Terrence Howard), un prisonnier de guerre noir accusé du meurtre d'un collègue prisonnier blanc. Hart devra combattre ses origines fortunées pour démontrer qu'il est un vrai homme d'honneur. Alors qu'il prépare la défense de son client, Tommy découvre un complot qui le confrontera à un affreux dilemme : choisir entre son pays, ses convictions morales ou sa vie...
2.01 La morsure du serpent
2.02 La tête à l'envers
2.03 Perpètuité
2.04 Le Maître du jeu
2.05 La princesse Shyla
2.06 L'oeil de pierre
2.07 Un message dans une bouteille
2.08 Conseil de famille
2.09 Secrets
2.10 Le fléaux
2.11 Tok'ra, partie I
2.12 Tok'ra, partie II
2.13 Les esprits
2.14 La clé de voutes
2.15 Une question de temps
2.16 La 5ème race
2.17 Transfert
2.18 La colère des Dieux
2.19 Le faux pas
2.20 L'ennemi invisible
2.21 1969
2.22 Out of mind
It wasn't until the beginning of Stargate SG-1's fourth season that fans knew to take the Replicator threat seriously. The spidery nasties had only seemed like one of many new enemies introduced in previous years. But when the one seemingly omnipotent backbone of the galaxy was asking Earth for help, clearly we were in real trouble! In fact, the team's list of enemies expanded and got far more complicated this year. Proving without a shadow of a doubt that this is science fiction, the Russians reveal they have their own Stargate program and ask the Americans for help. This twist allows for exploration of all the political machinations occurring behind the scenes of the SG-C, all of which appear to stem from the embittered Senator Kinsey (Ronny Cox).
The James Bond Collection, Vol. 1 collects the same feature-packed DVDs that appeared in previous Bond boxes, but in a new combination of titles, one with a decidedly golden gleam. In 1962 Sean Connery defined the cinematic James Bond as a tough, charming, and thoroughly professional cold war spy with a license to kill in the lean, hard-edged Dr. No. With Ursula Andress (as the original Bond girl Honeychile Ryder, who makes her entrance in a bikini), Bond battles a renegade supervillain with little more than his wits, his cunning, and his Walther PPK. In Goldfinger (1964) Connery's steely presence helped forge the formula of tongue-in-cheek wit, wondrous secret agent toys created by Q, and megalomaniac supervillains bent on world destruction.
Roger Moore brought a light tone and a suave assurance to the series, and in The Man with the Golden Gun (1974), he battles million-dollar assassin Christopher Lee, one of Bond's most magnetic adversaries. The Spy Who Loved Me (1977), perhaps Moore's finest hour, is a return to the extravagant set pieces and cold war thrills of Connery's pictures and introduces Richard Kiel's steel-dentured Jaws to the series. Timothy Dalton made his second and final appearance as Bond in Licence to Kill (1989), the toughest of the Bond films since Connery's early efforts. Though not a fan favorite, it's a sleek, solid adventure with an edge missing from the Moore pictures.
Pierce Brosnan is the latest to take on the 007 mantle, combining the best of Connery's cool and Moore's humor. GoldenEye (1995) is a grand globetrotting adventure with lovely Bond girls and a tough new M (Judy Dench). Tomorrow Never Dies (1997) doesn't recapture that magic mix of action, gadgetry, and romance, but does feature the first Bond girl to match 007 blow for blow: Hong Kong action superstar Michelle Yeoh. The DVD editions of the films each feature audio commentary tracks by the director and key members of the crew, making-of documentaries, and a host of stills, TV spots, and trailers.
La toute nouvelle mission de James Bond démarre sur une spectaculaire poursuite en aéroglisseurs à travers un terrain miné de la zone démilitarisée qui sépare la Corée du Sud et la Corée du Nord - et l'action se poursuit jusqu'à la fin des crédits. De Hong Kong à Londres, en passant par Cuba, Bond parcours le monde pour démasquer un traitre et éviter une guerre aux conséquences catastrophiques. Sur sa route, Jinx (Halle Berry - Oscar® de la meilleure actrice) et Miranda Frost (Rosamund Pike), vont jouer un rôle déterminant dans cette nouvelle aventure. Sur les traces du mortel megalomaniaque Gustav Graves (Toby Stephens) et de son impitoyable bras droit Zao (Rick Yune), Bond se rend en Islande dans le repère du traitre: un palais de glace. Il va y découvrir la puissance dévastatrice d'une nouvelle arme de haute technologie. Tout s'achève par une confrontation explosive et une conclusion inoubliable - avec un retour à la case départ : la Corée.
1.01 L'enfant des Dieux
1.02 L'ennemi intérieur
1.03 Emancipation
1.04 La théorie de Broca
1.05 Le premier commandement
1.06 Double
1.07 Les Nox
1.08 Les désignés
1.09 Le marteau de Thor
1.10 Le supplice de Tantale
1.11 Le retour de Shulak
1.12 Le feu et l'eau
1.13 Hathor
1.14 Cassandra
1.15 Le procès
1.16 Les réfugiés
1.17 Portés disparus
1.18 Les doubles robotiques
1.19 Une dimension trop réelle
1.20 Décisions politiques
1.21 Dans le nid du serpent
Frankie, jeune femme dynamique, mène une vie sans histoires entre son boulot, son compagnon et ses copines de sorties, jusqu'au jour où sa mère lui envoie du brésil un chapelet volé sur la dépouille du prêtre de belo quinto. l'existence de frankie sombre alors dans l'horreur : elle est victime de plusieurs agressions dont elle ne peut expliquer les circonstances. une ambiance fascinante. une tension qui va crescendo. un suspense sans échappatoire et des effets spéciaux à la hauteur d'un scénario magistral. un film qui réunit brillament thriller et épouvante, dans la lignée du sixième sens et de l'exorciste.
Pourquoi avoir réalisé une suite à Carrie sinon pour surfer sur la vague du teenage slasher movie très en vogue actuellement. Comme film opportuniste, Carrie 2 se pose bien là ! 23 ans plus tard, Rachel n'a plus rien en commun avec notre chère Carrie White. Rachel est aujourd'hui une adolescente branchèe et beaucoup moins timide que sa consoeur. Il faut dire, c'est normal, sa mère est à l'hôpital psychiatrique depuis bien longtemps. Du coup, elle est n'est plus du tout frustrée et ne subit que très peu d'humiliation (éléments primordiaux à la réussite du premier film). Ici, Rachel n'est qu'une adolescente typique d'un quelconque sitcom des années 90 avec juste quelques problèmes et pouvoirs en plus. Et ses pouvoirs, attention, lui ont été transmis par son père, qui n'est autre que celui de Carrie ! Ceci expliquant cela, Carrie et Rachel sont donc demie-soeur ! Le film lui, est loin d'avoir le même lien de parenté avec son prédecesseur. La mise en scène clipesque avec ses effets en noir et blanc à la noix est à des années lumière de la leçon de cinéma offerte par De Palma. Disons pour résumer, que Carrie 2 est un clône dégénéré qui vieillira bien plus vite que l'original. Dieu, faites qu'il n'y ai pas de Carrie 3 : la haine 2 !...
Au cours d'une mission sur mars, l'astronaute patrick ross est infecté par de l'adn alien. de retour sur terre, il commence à se transformer en une entité alien effrayante avec une seule idée en tête, s'accoupler avec des femmes terrestres et coloniser le monde avec sa progéniture semi-alien. la scientifique laura baker et l'ex-agent spécial press lennox se lancent dans une course contre la montre pour arrêter patrick. ils utilisent eve, la belle clone semi-alien, pour séduire patrick. mais l'instinct d'eve est trop fort et elle s'échappe pour s'accoupler avec patrick et créer une race d'aliens qui entraînerait la disparition de l'humanité.
Le fameux Big One tant redouté a eu lieu en 1998 et a isolé Los Angeles du reste des Etats-Unis. Quinze ans plus tard, les Etats-Unis se sont dotés d'un président particulièrement puritain et politiquement correct qui envoie tous les délinquants à Los Angeles, devenue l'ile la plus dangereuse du monde. Cuervo Jones, anarchiste latino-americain, règne sur ce bout de terre et s'est mis dans la tête, avec l'aide de la fille du président qui s'est ralliée à sa cause, de neutraliser toutes les sources d'énergie artificielles de la planète.
Lorsque Sil, hybride humaine/extraterrestre d'une grande beauté s'échappe du lieu où elle était en observation, le scientifique Xavier Fitch dépêche un tueur du gouvernement, un médium, un biologiste et un anthropologue pour la retrouver. Ils la retrouvent à L.A. et ils découvrent avec horreurs ses intentions, s'accoupler avec des hommes qui ne se doutent de rien et produire ainsi une progéniture qui pourrait détruire l'humanité. Etant donné que son horloge biologique tourne rapidement, Fitch et son équipe sont entraînés dans une course d'enfer dont dépend le sort de l'humanité entière.
Toujours du côté de la loi et des plus faibles, Robocop doit désormais lutter contre un promoteur ambitieux, bien décidé à nettoyer les quartiers populaires de Detroit? Les fans de la série reconnaîtront difficilement le Robocop de Verhoeven. Signé Fred Dekker, réalisateur de série Z et scénariste de Die Hard 4, Robocop 3 tient plus du pop-corn movie fauché et totalement débridé que du film de SF ambitieux. Peter Weller a abandonné la défroque du justicier robot, laissant la place au quasi inconnu Robert John Burke. Des fusillades, des bastons au karaté, et même un Robocop volant ! Du cinéma de pur divertissement sans grande prétention.
Le directeur d'un pénitencier déguise en suicides les meurtres perpétrés parmi ses condamnés, et ce afin de revendre leurs organes. le gouvernement, soupçonneux, lui envoie l'enquêteur louis burke ; mais lorsque ce dernier découvre le pot aux roses, le directeur met sur sa route un assassin qui se trouve être également une vieille connaissance. les amateurs du belge musclé en auront pour leur compte ; une fois encore, jean-claude van damme a su trouver un rôle qui lui sied à merveille, dans un domaine qu'il connaît bien : celui de l'action pure, des combats superbement chorégraphiés, des règlements de compte sur fond de trafic d'organes, et le tout dans un décor oppressant à souhait. en compagnie de time cop ou universal soldier, coups pour coups est considéré comme l'un des meilleurs van damme, remplissant parfaitement sa mission : vous divertir et vous couper le souffle. --david rault
Chuck Norris fighting a South American drug dealer and his private army.
There's some atrocity-payback, and a whole lot of flying fists, kicks and elbows.
Two moments in particular stand out:
1. Chuck going one-on-one against a henchman, teaching him Lessons Number One and Two. Both involve pummeling.
2. Chuck training a bunch of recruits in a circle of pain. One poor sap even gets a head-plant into the dirt -- I'm not entirely sure it's a stunt.
Trois ans après le Robocop réalisé par Paul Verhoeven, Peter Weller enfile à nouveau son costume pare-balles de superflic futuriste. Mi-homme, mi-robot, Robocop passe désormais entre les mains du réalisateur Irvin Kershner, réalisateur du culte L'Empire contre-attaque. Cette fois-ci, le cyborg de l'OCP doit combattre un dealer-gourou qui vend une drogue surpuissante, mais aussi des politiciens véreux bien décidés à maîtriser le robot fasciste pour en faire un modèle de respectabilité citoyenne. Vous l'aurez compris, même s'il n'abandonne pas la carte de l'action (le combat final entre Robocop et un autre robot sécuritaire, devenu incontrôlable, est titanesque), Kershner suit les traces de son batave de prédécesseur dans le registre de la critique sociale et du second degré.
Par une belle journée d'automne, des centaines de parachutistes sous les ordres du colonel Ernesto Bella prennent d'assaut la ville de Calumet, au Colorado. Les Cubains alliés aux Soviétiques viennent de déclencher les hostilités contre les États-Unis.
Seconde réalisation américaine - après La Chair et le Sang - du sulfureux Paul Verhoeven, Robocop nous plonge, en un spot publicitaire et un flash d'infos, dans un futur terrifiant régi par le mercantilisme et la corruption. À commencer par le bas de la pyramide et un certain agent Murphy - campé par un Peter Weller il est vrai un peu plus à son avantage que dans sa carapace d'androïde -, un flic jetable bien vite recyclé en petit soldat déshumanisé. Le candide joujou à multi-gadgets high-tech se transforme rapidement en une machine exterminatrice implacable et méthodique. Ambiguïté douteuse pour certains, ambivalence qui fait l'apanage des grands super héros pour d'autres - une âme de Batman dans la peau d'un Judge Dredd. À la fois outil et victime torturée en recherche d'identité propre, le cyber flic est au c?ur de la peinture acide d'une société fascinée par la haute technologie et par une ultraviolence médiatisée à l'extrême. Film d'action pure et dure et réussite visuelle indéniable, Robocop reste une référence du genre, proposée ici dans une édition collector multipliant les archives inédites et bienvenues.
This film, based on the simple plot of two escaped convicts (JON VOIGHT and ERIC ROBERTS) jumping a train that is just four diesel locomotives coupled together which then speeds out of control through Alaska is very chilling...and very dark. From it's opening credits to the climax ending this film will keep you on the edge of your seats. It will also appeal to the intellectuals out there as Voight's character is very deep, who gives many speeches that reveal intriging aspects of the human soul. i.e:
This wild, operatic 1986 sequel to 1974's low-budget horror hit--The Texas Chainsaw Massacre--is an extraordinary film that demonstrates just how far filmmaker Tobe Hooper had grown in the interim between the two movies. (Between the two movies, Hooper directed, among other things, the Spielberg production Poltergeist, the critically admired Lifeforce, and the spooky remake of Invaders from Mars.) In Massacre 2, Hooper enlists Dennis Hopper as a Texas Ranger seeking vengeance against the flesh-eating family that was introduced in the first film. Meanwhile, a radio deejay (Caroline Williams) is kidnapped by the family and brought to their underground lair. The performances are crazed, terrifying, and comic; the chainsaw fights are practically epic; the lighting and camera work are artful; the emotions are strong; and the ending is astounding, unparalleled in its imagery and force.
This typical but well-made action movie, which spawned numerous sequels, means to combine the best elements of the disaster movie with the hard-boiled attributes of traditional action-adventures. When a plane is hijacked to the Middle East by Palestinian terrorists, the Pentagon calls into action the Delta Force, an elite squad of highly trained commandos led by tough guy mainstay Lee Marvin and karate-action-star Chuck Norris. Their mission is simple: to thwart the terrorists and rescue the hostages, and the plot concentrates largely on just that, as the team uses its experience and fighting skills to get the job done. Its sometimes preachy patriotic bent occasionally gets in the way of the action, and Norris is a one-dimensional figure who at times takes himself too seriously, but his rapport with easygoing veteran Marvin moves the film over some implausible rough spots. While not a groundbreaking contribution to the genre, Delta Force impresses with its straightforward tough-guy style.