Les vingt meilleurs élèves d'une école privée sont réunis un samedi afin d'assister à un cours magistral. Au milieu de la leçon, une télévision s'allume et montre une des élèves enfermée dans un grand aquarium où l'eau monte peu à peu. Une voix inconnue leur explique qu'ils vont devoir passer un nouvel examen avec une règle simple : à chaque mauvaise réponse, un des leurs
mourra...
3 EXTREMES regroupe trois films fantastiques asiatiques :
Dans Nouvelle cuisine de Fruit Chan, Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong Kong approchant la quarantaine, goûte aux raviolis cuits à la vapeur de Mei, une ancienne employée du corps médical, pour rajeunir, quitte à en payer le prix fort.
Dans Coupez ! de Park Chan-wook, un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres.
Dans La Boîte de Takashi Miike, une romancière à succès mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu'aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme.
Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, Ikuko, sa fille âgée de six ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand.
Mais une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi.
Celle-ci ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de l'enfant. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble... Peu à peu, l'horreur s'installe. Et à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars prennent forme.
Kyoko, comédienne spécialisée dans l'horreur, est victime d'un curieux accident de voiture avec son compagnon. Ce dernier tombe dans le coma et la jeune femme perd l'enfant qu'elle portait. Dès lors, le quotidien de Kyoko et de ses proches va se trouver parasiter par des apparitions malsaines, tandis que sa grossesse va reprendre mystérieusement son cours normal.
Trois jeunes femmes se réunissent dans un petit bar de Bangkok. Elles racontent chacune à leur tour l'expérience la plus terrifiante de leur existence.
Au Japon il existe une légende qui dit que si quelqu'un quitte ce monde dans une très grande colère, l'endroit garde le souvenir de ce qui c'est passé et une malédiction frappe tous ceux qui pénètrent ce lieu, provoquant leur mort dans d'horribles circonstances...
Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté. Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. L'une des dernières à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle. Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.
Une femme médecin démoniaque a recours à des traitements très peu traditionnels. Elle dévoilera alors tout son art à travers une série de neuf scènes de guérisons plus hilarantes et plus sanglantes les unes que les autres.
Un peintre trouve une sirène dans les égouts et l'emmène chez lui. Mais celle-ci commence à se couvrir de pustule et à saigner. Le peintre décide alors de faire le portrait de celle-ci en utilisant son sang.
Un homme dont la petite amie vient de le quitter décide de se suicider, mais sans succès. Il décide alors d'enlever le nouveau petit ami de celle-ci et se s'auto-mutiler devant lui.