Un homme très recherché... Plus de dix ans après les attentats du 11 septembre 2001, à Hambourg, où ont vécu trois des terroristes, Issa, un jeune musulman d'origine tchétchène, clandestin échappé des prisons russes et turques, trouve refuge chez Annabel.
La jeune femme, avocate militant pour une association d'aide aux immigrés, perdue entre ses sentiments et ses idéaux, remue ciel et terre pour venir en aide à son protégé. Elle contacte notamment une banque d'origine britannique dont le patron, Tommy Brue, a hérité des affaires louches du père d'Issa.
Les services secrets allemands, britanniques et américains dirigés par Martha Sullivan commencent à s'intéresser à eux...
Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus The Nut Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...
Les exploits quotidiens et méconnus d'un groupe de scientifiques, chasseurs de tornades du Midwest aux Etats-Unis. Jo Harding, qui a vu son père emporté par une tornade quand elle était enfant, sillonne inlassablement les routes du Midwest à la tête d'une petite équipe de météorologues, aventuriers et casse-cou, unis autour d'un même objectif : observer les tornades sur leur terrain d'élection.