L'art du crime: Un inspecteur de New York s'allie à une critique d'art pour enquêter sur une série de meurtres atroces touchant des couples européens. Le meurtrier envoie des cartes postales aléatoirement à des journalistes, chacune annonçant le prochain crime. La critique vient de recevoir une telle lettre, et l'inspecteur va l'aider à trouver le criminel.
Quelqu'un commence à narguer Aurora Teagarden avec des indices énigmatiques laissés sur les lieux d'un crime. La bibliothécaire essaie donc de découvrir qui est derrière ce «jeu» terrifiant...
Une matriarche est empoisonnée lors d'une réception de mariage familiale et Aurora Teagarden s'engage à faire toute la lumière sur le crime, en particulier lorsque sa mère, une amie de la défunte, héritera de la majeure partie du domaine. 11ème tranche dans les Mystères Aurora Teagarden.
Aurora et ses amis s’en vont vers une véritable convention criminelle. Pendant leur séjour, ils participent à un dîner-théâtre mystère. Mais l'art imite la vie lorsqu'un coéquipier est tué.
L'informateur... Un détenu est forcé de participer à une opération menée par le FBI au coeur de la prison. Une fois la mission menée à bien, l'agence fédérale lâche son agent de circonstance. L'homme n'a alors plus d'autre choix que de s'évader.
Un détective de New York déshonoré a une chance de se racheter. Partant à la recherche d'un tueur de policiers, il découvre une conspiration à grande échelle liant ses amis flics à un empire criminel. Durant cette chasse à l'homme et pour la première fois de son histoire, le quartier de Manhattan est complètement fermé, y compris ses 17 ponts .
Bouchard et Ward seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l'enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate tandem aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent mais d'autres? pas du tout.
Le crime de l'Orient-Express... Un groupe de passagers se retrouve prisonnier du célèbre train de l'Orient-Express, alors qu'un meurtre vient d'être commis. Le détective belge Hercule Poirot mène l'enquête.
Un jeune flic est affecté à un commissariat dans le quartier ouvrier où il a grandi. Dès lors, un vieux secret resurgit et menace de détruire sa vie...
L'Antarctique. 14 millions de kilomètres carrés de glace isolés du monde et plongés dans la nuit six mois par an. Température minimale : - 84 °C. Vitesse du vent : 160 km/h. Jamais la nature n'a voulu que l'homme puisse survivre là-bas. Pourtant, pour Carrie Stetko, ce n'est pas l'environnement qui est le plus dangereux. Seule représentante de la loi dans ce territoire impitoyable, elle doit enquêter sur un corps retrouvé sur la glace. Le premier homicide de l'Antarctique. Cette découverte, effroyable par elle-même, va plonger Carrie dans un mystère plus étrange encore, et révéler des secrets longtemps enfouis sous la glace... Des secrets qui ont poussé quelqu'un à tuer pour les préserver. Carrie doit tout faire pour démasquer le meurtrier avant que lui ne la trouve. Mais l'hiver approche, et dans la blancheur immaculée de l'Antarctique, elle ne pourra voir l'assassin que lorsqu'il sera sur elle...