Lindsay Boxer doit enquêter sur les meurtres d'une mère et de son bébé dans le parking d'un centre commercial. Le même soir, la femme d'un célèbre acteur est tuée par un cambrioleur. Lindsay et son coéquipier Rich mettent tout en oeuvre pour résoudre ces énigmes, mais l'attirance qu'elle ressent risque de mettre son couple en péril.
Les apparences sont parfois trompeuses.Tandis que le gotha de San Francisco assiste à la soirée la plus courue de l'année, une personne observe et attend le moment où elle pourra se venger d'Isa et Ethan Bailey, le couple star de la ville.
Elle commettra le meurtre parfait. Mais la vérité peut s'avérer mortelle.Peu de temps avant, une autre personne a été retrouvée assassinée. La victime est un prédicateur porteur d'un message d'espoir pour les sans-abri. L'enquête est sur le point de tomber aux oubliettes, mais Cindy Thomas sent qu'elle tient là de quoi publier un article et décide de prendre l'affaire en main. En fouillant dans le passé de la victime, elle découvre que l'homme, qui se faisait appeler Bagman Jesus, n'était peut-être pas le saint que tout le monde croyait.
C'est maintenant l'heure des confessions. Alors que la traque simultanée de deux tueurs pousse les membres du Women's Murder Club dans leurs derniers retranchements, Lindsay voit naître une idylle entre Rich et Cindy. L'amour viendra-t-il détruire ce que les quatre amies ont mis tant de temps à batir ? Plus nerveux que jamais, ce huitième épisode du Women's Murder Club offre au lecteur un feu d'artifices de rebondissements et de révélations.
Un thriller incisif, comme seul James Patterson sait en écrire.
Lauren a eu une idée géniale : aller, à l'heure du déjeuner, surprendre Paul, son mari, à la sortie de son bureau.
De fait, la surprise est de taille.
Mais pour Lauren. qui voit Paul s'engouffrer dans un taxi au bras d'une blonde resplendissante. Direction un hôtel de Manhattan. Pour se venger de cette trahison, Lauren cède aux avances de l'un de ses collègues des stups.
Après leur première rencontre, ce dernier se fait agresser. Peu de temps après, on retrouve son corps sans vie dans un parc du Bronx - une enquête confiée à Lauren.
Pour la première fois de sa carrière, l'inspectrice va tout mettre en oeuvre pour laisser échapper le coupable. Elle a vu l'assassin de son amant. Et elle ne le connaît que trop bien - du moins le pensait-elle jusqu'à cette nuit, cette nuit de trop.
Alors que toutes les personnalités du pays - stars des médias, de la politique, du sport et du show-biz - sont réunies à la cathédrale St Patrick, sur la 5e Avenue, pour rendre un dernier hommage à l'ex-First Lady, les portes se referment. Brutalement. Pour Michael Bennett, flic atypique chargé de mener la négociation avec les ravisseurs, la tâche s'annonce ardue. D'autant que ces derniers menacent d'exécuter leurs otages si on ne leur verse pas une rançon de 80 millions de dollars. Un montant astronomique ! La tension monte d'un cran lorsque le maire de New York vient s'écraser sur le parvis de la cathédrale... Dès sa parution, Crise d'otages a été propulsé au premier rang des ventes aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Presque la routine pour James Patterson, l'homme aux 130 millions de livres vendus dans le monde. n°1 du suspense toutes catégories confondues. Parmi ses romans, parus aux éditions de l'Archipel : garde rapprochée (2007) et promesse de sang (2008).