Dans sa carrière de profileuse au FBI, Marie Parks a vu beaucoup de tueurs en série, mais rarement d'aussi cruels et méthodiques que Caleb Le Voyageur. Comme si, venu du fond des âges, il avait été envoyé en mission par Satan lui-même... Ou du moins par ses adorateurs, rassemblés dans une organisation qui semble prête à tout pour retrouver un livre perdu depuis des siècles. Un livre maudit dont le contenu pourrait renverser l'Église catholique et inaugurer un âge de ténèbres.
Aidée d'un exorciste du Vatican et armée de ses propres dons de médium, Marie Parks est alors la seule à pouvoir contrecarrer les noirs desseins des serviteurs du Très-Bas. D'elle dépend désormais l'issue de cette bataille décisive entre le Bien et le Mal...
C'était un petit garçon sage, supérieurement intelligent et d'une grande sensibilité artistique. Il aurait pu être savant ou peintre, comme son oncle. La guerre en a décidé autrement. Il a vu ses parents mourir sous ses yeux. Il a été capturé par des pillards, des hommes abjects au comportement de bêtes. Il a souffert de la faim et du froid. Il leur a échappé. Quant à Mischa, sa petite soeur...
Tout au fond de lui, quelque chose s'est brisé et une autre, terrible, s'est réveillée. Il aurait pu être savant ou peintre, et alors le monde entier aurait connu son nom, pour le meilleur : Hannibal Lecter...
Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde. Tout commence avec la venue d'un étrange homme encapuchonné dans le Tapioca un bar local, l'étranger commande un bourbon et après une démonstration de l'hospitalité locale, le boit et... tout ce que l'on sait c'est que les seuls survivants furent l'étranger et Sanchez, patron du bar. Loin de la deux moines Kyle et Peto reçoivent une mission, ils doivent se rendre à Santa Mondega pour aller chercher une pierre magique l'oeil de la Lune censée apporter invulnérabilité à celui qui la porte. Autre part, une jeune femme Jessica se réveille dans une maison et apprend qu'elle sort d'un coma de cinq ans après avoir été victime d'une tentative de meurtre tandis que l'inspecteur du paranormal, Miles Jensen se rend à Santa Mondega pour mener son enquête.
Personne n?a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l?étrange cité d?Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s?apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre, lui, le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu?il est devenu la proie d?une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu?il ne faut pas rater, sous peine d?une impitoyable vengeance. Mais cela n?est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu?une mystérieuse momie disparaît du musée local?
Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le One Pierce, un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.
Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le One Pierce, un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques. Sens de lecture français.
Suite du combat de Luffy et de Baggy. Le match est serré, et Baggy ose même s'en prendre au chapeau de Luffy. Mais avec l'aide de Nami, ce dernier réussit à le neutraliser : concentré sur Luffy, Baggy qui s'était fragmenté en plusieurs parties, ne fait plus attention à Nami qui en profite pour ligoter les morceaux de son corps ! Baggy réduit à sa tête, ses mains et ses pieds ne fait pas long feu et est expédié sur orbite par Luffy !
Suite à ça, Nami accepte de faire temporairement équipe avec Luffy et Zorro. Ils partent tous les trois, sur leurs petites embarcations, en direction d'une nouvelle île.
Et les voilà repartis à l'aventure.
Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le One Pierce, un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.
Thèbes, 1324 avant J.-C. Toutankhamon, jeune fils d'Akhenaton, règne sur un empire qui devrait être au sommet de sa puissance et de sa gloire. Mais l'époque est plongée dans les ténèbres : les guerres et la misère ravagent le royaume, le peuple est furieux et le trône d'or est menacé.
Pire, une étrange affaire terrifie le souverain : dans les rues sombres de la ville sont retrouvés plusieurs corps mystérieusement mutilés et portant les insignes du pouvoir.
Toutankhamon décide alors de confier sa sécurité à Rahotep, fidèle détective proche de la famille royale. De dédales en passages secrets, celui-ci se lance sur les traces d'une énigme terrible, susceptible de mettre en péril sa famille, le roi et le royaume tout entier.
3000 ans avant notre ère, un chaman remet à 4 frères et s?urs 4 cartes d'ivoire possédant chacune un pouvoir immense. Mais la règle est claire : en aucun cas les quatre cartes ne doivent être utilisées en même temps, et chaque frère et s?ur ne devra avoir en sa possession qu'une seule carte.
Mais bien vite, cette règle va être violée, d'abord par vengeance, ensuite par envie de pouvoir...
1600 ans plus tard, en Egypte, la guerre est ouverte entre les deux frères Dyo et Erlin pour le contrôle des cartes, Dyo s'étant allié au pharaon, Erlin protégeant quant à lui les Hébreux persécutés.
Générés par le pouvoir des cartes, les pires fléaux vont alors ravager l'Egypte...
Robert Langdon, le célèbre professeur d'histoire de l'art, spécialiste de symbologie religieuse, à Harvard, est convoqué au CERN, en Suisse, pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge sur la poitrine d'un éminent homme de science qui a été assassiné. Il découvre qu'il s'agirait d'un crime commis par une très ancienne société secrète, les 'illuminati', laquelle s'est également emparée d'un conteneur renfermant une substance très dangereuse. La secte, qui vient de resurgir après une éclipse de quatre siècles, a juré d'anéantir l'Eglise catholique. Langdon ne dispose que de quelques heures pour sauver le Vatican qu'une terrifiante bombe à retardement menace ! Ici Langdon aura comme alliée, Vittoria, une ravissante jeune scientifique qui l'aidera à décrypter d'archaïques symboles.
Alors qu'un vieillard, sur les flancs du Vésuve, s'apprête à descendre aux Enfers, les flammes infernales viennent à sa rencontre. Nous sommes en 79 après Jésus-Christ. Au loin, les villes de Pompéi et de Herculanum s'éteignent déjà. L'empereur Claude ne tiendra pas sa promesse ? ce serment qu'il prêta jadis à cet homme illustre.
Un serment secret que l'archéologue Jack Howard est aujourd'hui destiné à révéler. Preuves en mains. Comment croire à ce « dernier Évangile » aux incroyables origines ? Reconstituant l'inextricable puzzle paléochrétien, via Claude, Pline et saint Paul, en passant par Rome, Londres et la Terre sainte, Howard et son équipe devront affronter tous les dangers pour révéler la vérité.
Depuis 2000 ans, le monde, toujours prompt à s'embraser, n'a jamais été aussi près de sa fin : le Signe tant attendu est arrivé sous la forme d'une dangereuse image réapparue.
C'est le commissaire franc-maçon Antoine Marcas qui a retrouvé cette ébauche du tableau des Bergers d'Arcadie : un dessin maudit, dont le décryptage par un initié pourrait conduire à la fin des Temps.
Manipulé par ses propres frères, poursuivi par des fondamentalistes prêts à tout pour provoquer l'Apocalypse, Marcas devra s'engager dans une lutte manichéenne et ancestrale.
De Jérusalem, dans le Temple de Salomon où tout a commencé, jusqu'à Rennes-le-Château où tout doit s'arrêter...
Une nouvelle race de tueurs a vu le jour. Des initiés qui ne connaissent plus la douleur, ni physique ni morale. Des élites, patrons de multinationales et hommes politiques, qui ont abandonné toute humanité pour s'emparer du pouvoir suprême. Ce sont les membres de la loge Kadosh Kaos. Ce sont des Assassins...
Quand la franc-maçonnerie découvre l'existence de cette loge sauvage, le commissaire Antoine Marcas est choisi pour infiltrer ce groupuscule qui ne cesse de s'étendre. Mais ce que Marcas ignore, c'est qu'il va devoir affronter un terrible secret séculaire que se sont disputé les Templiers et la secte musulmane des Assassins.
Jamais une mission n'aura mené le frère Marcas aussi loin. Car il devra, lui aussi, accepter de suivre la Croix des Assassins...
Grande soirée de vernissage au Metropolitan Museum de New York où sont présentés les fabuleux trésors du Vatican. Soudain, quatre cavaliers en costume de Templiers sèment l'apocalypse parmi les robes longues et les smokings. En quelques minutes, tout est ravagé.
Réfugiée derrière une vitrine, Tess, une brillante archéologue, assiste au pillage. Très vite, elle a le sentiment que ces intrus, loin d'être de simples criminels, ont un lien avec la véritable histoire des Templiers.
Seul Sean Reilly, un agent du FBI, fait confiance à l'intuition de la jeune femme. Ensemble, ils vont enquêter sur un mystère ancestral : ces moines-soldats, protecteurs des croisés, ne détenaient-ils pas un secret qui, dévoilé, aurait pu faire chuter le Vatican, l'Église et la chrétienté tout entière ?
Rome, avril 2005. Une archiviste du Grand Orient est assassinée lors d'une soirée à l'ambassade de France, suivant un rituel qui évoque la mort d'Hiram, fondateur légendaire de la franc-maçonnerie. À Jérusalem, un archéologue en possession d'une énigmatique pierre gravée subit un sort similaire.
Le commissaire Antoine Marcas, maître maçon, et son équipière, Jade Zewinski, qui abhorre les « frères », se trouvent confrontés aux tueurs implacables d'une confrérie nazie occulte, la société Thulé, adversaire ancestrale de la maçonnerie.
Soixante ans après la chute du IIIe Reich, les archives des francs-maçons, dérobées par les Allemands en 1940, continuent à faire couler le sang. Mais quel secret immémorial se dissimule entre leurs pages jaunies ?
Un secret pour lequel on tue sans scrupules...
Quelque part en Sicile, Dionysos énigmatique maître de cérémonie, ouvre le bal... La soirée sera dédiée aux plaisirs de la chair. Mais ses adeptes, Anaïs tout particulièrement, sont loin d'imaginer ce qui les attend. La nuit devrait être un théâtre enflammé par les rites du désir, et devient finalement la scène d'un énorme brasier humain... dont seule la jeune femme réchappera, comme par miracle. A Paris, dans les appartements du ministère de la Culture, un ministre secrètement affilié à la franc-maçonnerie s'éveille l'esprit perturbé. Cherchant à mettre un terme à ses hallucinations, il tente de réveiller sa maîtresse, sans succès. Elle gît morte à ses côtés, et l'homme politique, terrorisé, est persuadé de l'avoir tuée dans un accès de démence. Le commissaire Marcas, frère lui aussi, accepte à contrecoeur d'enquêter sur l'affaire. Société secrète ou secte ? Crime isolé ou crime passionnel ? Et si la réponse se trouvait dans les mystérieuses mémoires de Casanova qui dévoilent ses activités de franc-maçon de haut grade ?
3000 ans avant notre ère, un chaman remet à 4 frères et s?urs 4 cartes d'ivoire possédant chacune un pouvoir immense. Mais la règle est claire : en aucun cas les quatre cartes ne doivent être utilisées en même temps, et chaque frère et s?ur ne devra avoir en sa possession qu'une seule carte.
Mais bien vite, cette règle va être violée, d'abord par vengeance, ensuite par envie de pouvoir...
1600 ans plus tard, en Egypte, la guerre est ouverte entre les deux frères Dyo et Erlin pour le contrôle des cartes, Dyo s'étant allié au pharaon, Erlin protégeant quant à lui les Hébreux persécutés.
Générés par le pouvoir des cartes, les pires fléaux vont alors ravager l'Egypte...
Constantinople, 1203. Tandis que les croisés s'apprêtent à assiéger la ville, un groupe de Templiers s'infiltre dans la bibliothèque impériale afin d'y dérober des documents secrets qui ne doivent en aucun cas arriver entre les mains du Pape. Les hommes parviennent à voler trois coffres recelant de dangereux secrets. Mais ils ne vivront pas assez longtemps pour les découvrir.
Le Vatican, de nos jours. Sean Reilly, agent du FBI, a le privilège de pouvoir consulter les archives secrètes de l'Inquisition conservées au Vatican, auxquelles seule la garde rapprochée du pape a accès. Mais il ne va pas tarder à violer la confiance du Saint-Siège. En effet, Tess Chaykin, la femme qu'il aime, a été enlevée par un terroriste, et la clé de sa liberté se trouve dans l'un des documents archivés : le Fondo Templari, une histoire secrète des Templiers...
Lucky Luke, cow-boy solitaire, rencontre un vieux chercheur d'or surnommé Dick Digger qui a trouvé une mine d'or et a caché la carte de son emplacement dans une bouteille d'alcool. Alors qu'il va payer une tournée, deux bandits décident de s'emparer de son or et volent la carte... Lucky Luke décide d'aller les poursuivre pour aider Dick.
Le retour de Joe la Gachette
Lucky Luke rencontre un homme se faisant appeler John le Philanthrope. En arrivant en ville, il entend parler d'une course de chevaux avec 5000 dollars à la clé. Il y inscrit Jolly Jumper, mais se le fait voler le jour du départ. John le Philanthrope échappe tant bien que mal à ses poursuivants, tombant les uns après les autres, mais la pluie tombe et le cheval noir de John se trouve être en réalité Jolly Jumper dont la peinture noire ne résiste pas à l'eau, et permet de le révéler. Sur son fidèle cheval, Lucky Luke poursuit John, qui s'est entre temps enfui avec l'argent des paris de la course et le rattrape, le faisant raser par le barbier de la ville, ce qui révèle qu'il s'agit en fait de Joe La Gâchette, célèbre bandit. Finalement, tout est bien qui finit bien.
Jours de round-up
En arrivant près d'un ranch, Lucky Luke entend parler du round-up, coutume des ranchs d'élevage bovin où on fait capturer les boeufs par les meilleurs cow-boys. Mais alors qu'un troupeau entier est capturé, il manque 200 têtes au propriétaire du ranch de marque -3. Lucky Luke va mener son enquête et apprend que deux bandits associés ont volé ces têtes et les ont marqués 4B pour passer inaperçus. Mais il les arrête et le bétail manquant est ramené au ranch.
Le grand combat:
Un homme, costaud et analphabète, échappe à la colère d'un taureau et fait la connaissance de Lucky Luke. Celui-ci lui propose alors de défier en combat de boxe un champion redoutable, réputé pour tuer ses victimes à force de les rouer de coups, Killer Kelly. Le challenger, appelé par Lucky Luke Battling Bender, s'entraîne durement pour le match, et le combat devient vite événementiel. Les paris sur Bender augmentent, si bien qu'un bookmaker malhonnête, Slippery Nelson, veut faire en sorte que Bender perde le match en enlevant Rosita, sa fiancée. Luke la retrouve, la ramène au boxeur qui gagne le match et les 10 000 dollars de récompense. Quant à Nelson, il finit incarcéré, probablement, car sa dernière apparition consiste en sa capture.
Lucky Luke doit protéger la construction du chemin de fer vers l'Ouest contre les menaces d'un actionnaire véreux des diligences qui voit dans l'arrivée du train la fin de ses affaires.
A la fin de la guerre de sécession, Joss Jamon et ses acolytes profitent du chaos ambiant pour terroriser la population. Lucky Luke suis leurs traces jusqu'à Frontier City qu'ils ont réussi à transformer en repère de coyotes. Jamon étant s'étant fait élire maire, Lucky Luke est plutôt mal vu ici. Mais il ne s'avoue pas vaincu pour autant.
Les Dalton, cousins des Dalton, veulent venger leur arrestation par Lucky Luke. Le problème, c'est qu'ils sont vraiment nuls: d'attaques manquées en vols ratés, ils ne touchent pas une bille. Ils décident de subir un entraînement intensif pour améliorer leurs maigres compétences en grand banditisme. Mais il faudra probablement bien plus que ça pour venir à bout du plus grand tireur de l'Ouest !
Lucky Luke est chargé de convoyer un troupeau d'Austin à Silver City, route réputée dangereuse par ses attaques de bandits. A Langtry, il est arrêté pour avoir volé son propre troupeau par Roy Bean dit le juge, un bandit reconverti dans la loi et, accessoirement, la vente de bière (soit disant) glacée. Suite à un procès pour le moins farfelu, Lucky Luke est condamné à la corde. Mais l'arrivée d'un second juge en ville risque de pas mal changer la donne...
Le rachat de l'Oklahoma aux Indiens par les pieds tendres laisse présager une ruée sauvage que Lucky est chargé de contenir. Les premiers colons attendent déjà à la frontière. Le jour J, c'est la pagaille. Une ville, Boomville pousse en un éclair. Lucky Luke, pour la tranquillité des citadins, fait interdire les armes à feu puis organise des élections. Le résultat des vote en déconcertera plus d'un...
Les Dalton réussissent à s'évader du pénitencier. Joe, qui a encore son boulet au pied, retarde les autres et Lucky Luke les suit sans problème. Mais, cette fois, ils ont un plan : chaque fois qu'ils commettent un larcin, ils placardent une affiche Wanted de Lucky Luke ou publient un article accusateur dans la gazette locale. Ce stratagème ingénieux met le fameux cow-boy dans une fâcheuse position. Du moins pour un temps...
Les capitaines Barrow et Lowriver se disputent le monopole de la circulation sur le fleuve Mississipi car les affaires y sont juteuses. Ils décident d'une course et le premier arrivé remporte le marché. Barrow, qui craint des sabotages, se fait accompagner par Lucky Luke à bord du Daisy Bell. Mais des truands envoyés par Lowriver sont à bord et son AD Plower prend la tête. Lucky ne sera pas de trop dans cette galère !
Le 27 Août 1859, le colonel Drake découvre un gisement d'or noir à Titusville. Immédiatement, c'est la ruée. Le maire appelle Lucky Luke pour maintenir l'ordre. Quant il arrive, tout le monde est en train de forer, du shérif au croque-mort. Dés qu'un puits est ouvert, c'est la bagarre. Puis arrive Barry Blunt, un riche prospecteur accompagné de ses hommes qui rachète un à un tous les puits à leur propriétaire. Mais ses méthodes plus que douteuses lui attire le courroux de Lucky Luke.