Surveillez vos arrières et... vos arrières-cours pendant que vous vous régalz de ce récit <> ou bien et mal s'affrontent à coups d'effets spéciaux sous le regard vitreux et les commentaires malicieux du gardien de la crypte. a mourir de rire!
Depuis que sa mère est morte, sous ses yeux, dans un accident de la route, Michael Bower, un jeune de 16 ans, est assez bizarre. Il est fanatique de films d'horreur et de violence. D'ailleurs, à l'école, il est le président du Club de l'horreur. Mais il n'y a pas seulement la violence qui passionne Michael, il y a aussi les jeux vidéo. Un jour, son meilleur et seul ami, Kyle, lui parle de Brainscan, un jeu que l'on dit être à la fine pointe de la technologie et des plus épeurant qui soit. Ce n'est pas la première fois qu'un jeu annonce ça, mais Brainscan est différent. Il s'agit d'un jeu sur cédérom qui fait travailler le subconscient.
Bien sûr, Michael essaie le jeu, sans se douter de ce qu'il l'attend. Dès que le premier disque est inséré dans le lecteur, un homme apparaît à l'écran. Il s'agit de Trickster, le maître du jeu. Il explique à Michael qu'il devra commettre des meurtres sans se faire voir, avec l'outil qu'il désire et ce, en prenant le moins de temps possible. C'est ce qu'il fait. Sa première victime est poignardée dans son sommeil avant de se faire couper le pied. Tout semble s'être déroulé comme s'il s'agissait d'un rêve. Mais, le lendemain matin, Michael s'aperçoit qu'il y a eu un meurtre dans son voisinage. Aux nouvelles télévisées, il apprend que le pied de la victime de ce meurtre a été coupé et qu'il n'a pas été retrouvé. Surprise, le pied se trouve dans le congélateur de Michael. Il ne rêvait pas, il a bel et bien tué l'homme. Alors qu'il se promet de ne plus jamais toucher à Brainscan, Trickster sort de l'écran et pousse Michael à continuer puisqu'il y a un témoin du premier homicide. Le problème, c'est qu'à chaque fois que Michael commet un meurtre, il rend la situation encore pire et doit en commettre un autre.
Cette fois, c'est à travers un magnifique miroir antique que la malédiction s'abat sur Keith (Ross Partridge), un jeune artiste. C'est un miroir dans lequel il vaut mieux ne pas se regarder. Keith y découvrira des secrets horribles de son passé et ily verra le futur terrifiant qui l'attend.
Des phénomènes mystérieux secouent le cometière. Quelque chose vit dans une galerie de tunnels souterrains. Ue chose étrange, dangereuse, indestructible... et affamée.
Deux hommes la pourchassent impitoyablement. L'un est un agent du FBI déterminé à détruire la créature qui a tué et dépecé son partenaire.
L'autre est une scientifique qui veut la protéger et l'étudier. JJetés têtes baissées dans le labyrinthe souterrain qui abrite l'étrange créature, les deux hommes et leur proie mystérieuse se retrouvent dans une lutte titanesque pour la science, la survie et la vageance.
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon sciè dans l'autre main, Ash remonte le cours du temps, aspiré par une spirale vertigineuse, et atterrit en 1300. Poursuivi par des forces diaboliques, aux prises avec des morts qui veulent le détruire, Ash n'a qu'un espoir : retrouver le Nécronomicon. Seul ce grimoire a le pouvoir de le renvoyer à son époque. Mais avec l'attaque d'une horde de liliputiens à son image et l'apparition d'une seconde tête maléfique sur son épaule, il n'est pas au bout de sa croisade...
Parmi les meubles d'Amityville figure une horloge vieille de 200 ans qui devient la propriété d'un promoteur immobilier. Or l'objet est possédé tout comme la maison, et ne veut pas la quitter.
Deuxieme remake du celebre film de Don Siegel, l'Invasion des profanateurs de sepultures. Dans cette version, non seulement les heros unissent leurs efforts pour lutter contre les extraterrestres mais aussi pour se battre contre une societe deshumanisee.
Héléna et son frère alex partagent un terrible secret : tous deux sont des scanners. torturés par leur étonnant pouvoirs, ils souffrent de très violents maux de tête, et tandis qu'alex part chercher la sérénité dans un monastère de thaïlande, héléna essaye un nouveau médicament expérimental. les douleurs disparaissent, mais le médicament modifie son comportement tout en augmentant considérablement ses pouvoirs. sous des pulsions incontrôlables, elle tue son père adoptif, libère un groupe de scanners enfermés dans un hôpital, et conçoit un plan qui doit permettre de réduire le monde à l'esclavage. désormais, personne ne peut résister à la force terrifiante des scanners. personne sauf un de leur semblables... alex... en sera-t-il capable ?
Rien ne semble pouvoir bouleverser la vie tranquille et paisible des habitants de Arborville. Pourtant quelque chose est tombé du ciel. Un organisme vivant, minuscule mais qui ne cesse de grandir, de proliférer. Bientôt, ce sera une énorme masse gélatineuse et carnivore, s'infiltrant partout, avalant tout sur son passage. En un mot : un blob !
Blow mad killer Jason Voorhees to smithereens in the opening sequence of the movie? Sorry, folks, you have to do better than that. Jason's evil spirit finds its way into a series of host bodies, thus continuing the carnage at Crystal Lake, in Jason Goes to Hell: The Final Friday. Naturally, part 9 is not the final Friday the 13th movie (no big deal: part 4, you'll recall, was titled The Final Chapter). Jason confronts a long-lost sister at the lake, while the usual assortment of naked teens are dispatched. This one tries to vary the formula a bit but ends up with a story line every bit as nonsensical as those that came before. The final sequence tries to put Jason away for keeps and calls upon the demons of hell for support. The last shot is an outrageous joke, which is perhaps what this franchise deserves.
Les scanners sont différents des autres hommes : ils ont le don de lire dans les pensées en scannant les cerveaux. mais ils ont aussi le pouvoir de provoquer une douleur si forte que le cerveau implose. forrester, qui veut devenir chef de la police, puis maire, va manipuler les scanners et utiliser leur force destructrice. avec le docteur morse, ils ont créé une drogue permettant le contrôle et le maintien des scanners dans un état d'esclavage et de dépendance.
Start spreadin' the news... Jason Voorhees, the cleaver-hoisting man in the hockey mask, has finally left Crystal Lake behind and taken his vagabond shoes to the Big Apple. Actually, Jason spends most of his time on a cruise ship bound for Manhattan, carving up the unluckiest high school graduation party ever. You'd think the change of scenery might breathe new life, or death, into the series, but chapter 8 is standard stalk 'em and slash 'em fare, albeit with a nautical slant. The title hints at a comic tone, but except for the one-joke idea that Jason fits right into the menacing urban scene, forget it. (The comedy would wait until the surprisingly entertaining Jason X.) This one does have a pretty leading lady, Jensen Daggett, whose visions of the young drowned Jason are occasionally creepy. The grown-up Jason, like these little-town blues, is melting away.
Drame d'horreur de David DeCoteau avec Matt Twining, Mike Cole et Trevor Harris. - Des sangsues subissent une mutation monstrueuse après avoir sucé le sang des membres d'une équipe masculine de nageurs dopés aux stéroïdes. - Thriller fantastique d'un ridicule achevé prétexte à montrer de jeunes athlètes à moitié nus. Dialogues d'une rare insignifiance. Mise en scène et trucages lamentables. Interprétation nulle.
Pour Debbie, Marvin, Abby, Frank et Bill, cette belle grande maison représente un investissement intéressant.
Sans compter qu'il s'agit d'un endroit sympathique ou passer leurs week-ends...
Mais dès leur arrivée, Debbie est hantée par d'affreux cauchemars. Elle sent dans tout son corps battre le coeur de la maison! Bientôt, Bill et Abby sont victimes à leur tour d'affreuses hallucinations. Et Frank, l'étrange Frank, souffre de violents maux de tête : il est tourmenté par de douloureux souvenirs d'enfance. La maison semble vouloir les mettre en garde. Mais de qui - ou de quoi - doivent-ils se méfier?...
A philosophical quandary: when we truly get a glimpse behind the mask, do we like what we see? This eternal question is directly addressed in chapter 7 of the famed Friday the 13th gross-out series. Here, indestructible killing machine Jason meets his match in the form of a telekinetic teenage girl. Yes, it's Carrie Goes Camping, although the young lady with special powers might have picked a better vacation spot than Crystal Lake, which has an awful track record for young blondes in tight jeans. This installment is exactly no better or worse than the previous Jason-o-ramas, with the added bonus of a climax in which the imperturbable Mr. Voorhees actually duels someone with supernatural gifts to rival his own. Yes, he does lose his hockey mask (the heroine mind-wills it to pop off), and the results ain't pretty--but then, neither is the Friday the 13th franchise.
Ash, le héros malheureux du premier Evil Dead, se retrouve une nouvelle fois dans une cabane au fond des bois en compagnie de sa petite amie. Et, encore une fois, il va se mesurer aux forces du Mal? Réalisé en 1987, Evil Dead 2 a longtemps été considéré comme un remake friqué du premier opus de la légendaire série gore. Pourtant, beaucoup plus réactif, inventif, délirant, grand-guignolesque, il reste le meilleur épisode de la série. Bruce Campbell s'en donne visiblement à c?ur joie en délirant chasseur de démons. Un film d'horreur totalement jouissif et débridé, qui ressort en édition spéciale comprenant un disque bourré de bonus : making of, interview exclusive du comédien Bruce Campbell, biographies, documentaires...
As a child, Tommy Jarvis did what many others died trying to do, he killed Jason Vorhees, the mass murderer who terrorized the residents of Crystal lake. But now, years later, Tommy is tormented by the fear that maybe Jason isn't really dead. So, Tommy and a friend go to the cemetery to dig up Jason's grave. Unfortunately for Tommy, (and very unfortunately for his friend), instead of finding a rotting corpse, they discover a well rested Jason who comes back from the dead for another bloody rampage in Friday The 13th - Part VI: Jason Lives.
This wild, operatic 1986 sequel to 1974's low-budget horror hit--The Texas Chainsaw Massacre--is an extraordinary film that demonstrates just how far filmmaker Tobe Hooper had grown in the interim between the two movies. (Between the two movies, Hooper directed, among other things, the Spielberg production Poltergeist, the critically admired Lifeforce, and the spooky remake of Invaders from Mars.) In Massacre 2, Hooper enlists Dennis Hopper as a Texas Ranger seeking vengeance against the flesh-eating family that was introduced in the first film. Meanwhile, a radio deejay (Caroline Williams) is kidnapped by the family and brought to their underground lair. The performances are crazed, terrifying, and comic; the chainsaw fights are practically epic; the lighting and camera work are artful; the emotions are strong; and the ending is astounding, unparalleled in its imagery and force.
La Mouche : BRUNDLE, un scientifique reclus dans son laboratoire, présente à une journaliste son invention qui va révolutionner le Monde : la téléportation. Un objet est désintégré dans une cabine et est recomposé dans une autre. Seul petit hic, cela ne marche pas sur un être vivant. Elle suit ses recherches, et plus si affinités, jusqu'au grand jour où il se téléporte lui-même d'une cabine à l'autre. Petit problème cependant : une mouche s'est introduite dans la cabine de départ et à l'arrivé une fusion entre les deux êtres s'est effectuée. Commence alors une effroyable mutation de BRUNDLE en BRUNDLEFLY. La mouche 2 : Le 1er volet laissait entrevoir une suite puisque la journaliste était enceinte de BRUNDLE. Voici donc le fils qui a perdu sa mère à la naissance et dont on observe en permanence les exceptionnelles capacités et la croissance ultra-rapide dans un centre de haute sécurité où il est enfermé en permanence. Il reprend les études de son père pour le bien de l'humanité pense-t'il, alors quen fait, il est manipulé pour de basses raisons d'intérêt.
Jason is back, hockey mask and all. And he's up to his old maniacal tricks in Friday The 13th, Part V: A New Beginning. This time he seems to have set his sights on the young patients at a secluded halfway house. And more than a few of his teen targets end up in half, in quarters...you name it, Jason does it.
La petite ville de Tarker's Mill autrefois paisible est depuis peu le théâtre de meurtres affreux. Les habitants craignent l'oeuvre d'un détraqué, mais un jeune garçon handicapé connaît la vérité qui est plus effrayante encore...
Corey Haim (back when he was still cute) and his souped-up hot-rod of a wheelchair are all that stand between a sleepy little New England town and a ferocious full-moon killer in Stephen King's adaptation of his novella Cycle of the Werewolf. This minor entry into the werewolf canon lacks the scares and sense of humor of superior hirsute thrillers The Howling and An American Werewolf in London, but pays off in some nice casting touches. Gary Busey is loyal to the end as Haim's beer-guzzling Uncle Red, Twin Peaks's Everett McGill cuts an unsettling figure as the town minister, and fleshy B-movie icon Lawrence Tierney (Reservoir Dogs) is the gruff bartender who breaks up bar fights with a baseball bat called The Peacemaker. The monstrous wolf beast, a towering mountain of fangs and fur, is the creation of Carlo Rambaldi (E.T.).
Amateur butcher and enthusiastic hockey fan Jason Vorhees is back in business, and business is good. Can a plucky young boy stop the madness before Camp Crystal Lake's population report takes yet another machete-aided dip? The stalk-and-slash formula was pretty narcoleptic by this point, but this otherwise humdrum entry is distinguished by some unusual casting choices (Crispin Glover as a stud in training? Corey Feldman as a genius?) and the splattery return of makeup master Tom Savini. The fact that this installment was titled The Final Chapter may seem to contradict the existence of the numerous sequels that followed, but it's not as if logic was ever this series' strong point to begin with
Attention, film culte ! Evil Dead fut à sa sortie en 1983 un véritable choc cinématographique. Avec quelques bouts de bois, de ficelles, et beaucoup d'imagination, Sam Raimi imposait un film gore ultime, effrayant, et surtout, épatant. L'histoire tient en quelques lignes : un groupe d'amis passe quelques jours dans une cabane perdue dans les bois. Ils y découvrent le livre des morts et délivrent les forces du mal après une incantation? Le futur réalisateur de Spider-Man a pu financer ce tournage - débuté en 1978 - grâce à l'argent emprunté à différents médecins et dentistes de sa ville natale. Fan de cinéma d'horreur, il décide de tout montrer à l'écran. Corps en décomposition, décapitation, amputation générale? Evil Dead est un véritable catalogue trash de ce que peuvent nous montrer dix films d'horreur en un. Il est également le film du savoir-faire technique car Sam Raimi montre déjà l'énorme talent de réalisateur qu'il déploiera par la suite dans des productions à gros budget. Extrêmement divertissant, souvent drôle à force d'exagérations, Evil Dead a connu deux suites aussi amusantes l'une que l'autre.
The tender, tragic saga of Jason Vorhees, the world's unhappiest camper, continues when yet another batch of hormonally advanced teens decide to ignore past history and spend some time at the woodsy, pine-scented slaughterhouse known as Camp Crystal Lake. It may be a bit of a stretch to describe any of the entries in this interminable series as good, but this creatively grotesque installment manages to come surprisingly close with a welcome sense of humor and some quick glimmers of real menace (courtesy of director Steve Miner, who would later go on to helm the far more accomplished Halloween: H20).
Six-time World Karate Champion Chuck Norris is a small town sheriff Dan Stevens, a man whose job gets increasingly more difficult after he shoots murderer John Kirby (Brain Libby) at the scene of the crime. After Kirby's body is taken to a local medical institute, a trio of local scientists try out a new serum on the murderer's body which both revives him and causes any injuries he obtains to quickly heal. The reanimated, and now seemingly indestructible, murderer kills the doctors and escapes, leaving an increasing number of corpses in his wake. This combination of FRANKENSTEIN, HALLOWEEN, and martial arts was the first in a profitable string of pictures for Norris.
Au plus profond des laboratoires secrets de la corporation consec, un scanner fait la démonstration de ses pouvoirs extrasensoriels. placé devant un volontaire, il commence l'expérience. soudain, il se met à gémir. ses yeux deviennent vitreux, son corps est assailli de convulsions et il s'effondre, mort, devant les yeix horrifiés des spectateurs.
Cinq ans après l'horrible bain de sang de Crystal lake, on frisonne encore en pensant à Jason VOORHEES et à sa mère démente qui assassina sept moniteurs d'une colonie de vacances. Dans un camp proche, les moniteurs reçoivent des menaces leur interdisant d'approcher le lieu maudit. Attirés par le passé, ils s'y aventurent. Une présence maléfique les suit. Un des leur est sauvagement attaqué et massacré. Les autres vont tout tenter pour...
It's a rainy night on the Welsh moors. Two American students on a walking tour of Europe trudge on to the next town, when suddenly the air is pierced by an unearthly howl? Three weeks later, one is dead, the other is in the hospital and the nightmare begins for An American Werewolf In London. David Naughton, Griffin Dunne and Jenny Agutter star in the contemporary story of the macabre which takes you from the Welsh moors to Picadilly Circus, Trafalgar Square and the grounds of Windsor Castle. It is written and directed by John Landis, the man who brought you National Lampoon's Animal House, The Blues Brothers, Trading Places, Innocent Blood and Coming To America. To add to the chill, there is art direction by Academy Award®-winner Les Dilley of Star Wars and Alien fame and special makeup effects by six-time Academy Award®-winner Rick Baker, whose work includes Star Wars, The Nutty Professor, Tim Burton's Planet Of The Apes, Dr. Seuss' How The Grinch Stole Christmas and Men In Black.
Une légende persiste dans une petite ville du Pacifique, Antonio Bay. On raconte aux enfants qu'un naufrage a eu lieu il y a une centaine d'années, que tous les passagers sont morts et que, à chaque fois que le brouillard se lève, les victimes surgissent des flots pour se montrer aux vivants.